Les commandes réalisées sur le site « Wapitou » seront livrées par l’expéditeur DPD Belgium qui s’engage à livrer vos colis dans un délais de 24 à 48H.

En raison de la crise sanitaire actuelle, les transporteurs peuvent accuser un certain retard. Par conséquent, la livraison de votre commande peut être impactée. Nous nous organisons pour continuer à préparer et expédier vos commandes quotidiennement, tout en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité relatives à la crise du Covid-19. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer votre colis dans les meilleurs délais et nous comptons également sur votre compréhension et votre patience en cette période si particulière. Si le délai de livraison est un peu plus long que d’habitude, nous nous en excusons d’avance.

Avec DPD Belgium, vous pourrez suivre votre colis via le Track & Trace que vous recevrez par e-mail dès que votre commande aura été traitée. Grâce à ce service, vous pourrez consulter, à tout moment,  le statut de votre colis. En cas d’absence à votre domicile au moment de la livraison, DPD se présentera une seconde fois. En cas d’une seconde absence, votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Les frais de livraison sont à charge de l’acheteur. Pour ceux-ci, nous facturons 6€ de frais au moment de votre commande sur notre site